Naturopathie

Marie Berthe

Praticienne naturopathe & accompagnement en périnatalité

Marie Berthé Naturopathe

J’exerce en cabinet à Paris depuis 5 ans en tant que praticienne Naturopathe. Maman d’une petite fille depuis deux ans, j’ai à coeur d’accompagner les mères dans ce cheminement incroyable qu’est la périnatalité.

Je suis convaincue que le retour au bon sens et à la nature nous permet de nous sentir mieux et en bonne santé.

Je me suis tournée vers la naturopathie comme une évidence suite au décès de ma grand-mère qui souffrait un terrible cancer. Cet épisode dans ma vie m’a montré à quel point notre organisme mais également notre mental était précieux et qu’il fallait prendre soin de lui.

Nous seul avons le pouvoir de faire les bons choix mais certaines personnes sont là pour vous montrer le chemin. J’aspire à croire que je peux faire partie de ces personnes qui vous donnent des outils et des clés en main afin de prendre soin de vous naturellement et sans vous nuire.

Mon rôle est de vous guider vers un équilibre de vie conscient en alliant différentes pratiques naturelles et thérapeutiques.

Mon parcours

J’ai été formée à l’institut supérieur de naturopathie (ISUPNAT) à Paris 5 ème. J’ai suivi une formation en programmation neuro-linguistique (PNL) en 2016 à PNL FRANCE pour encore mieux accompagner mes consultant.es. Mais ce n’est pas fini… de nouvelles formations sont à venir pour très bientôt !

Amoureuse de la Nature

Passionnée depuis toute petite par la nature, l’humain et le monde de la maternité j’ai pour vocation d’aider l’humain à se reconnecter à sa vraie nature avec des techniques naturelles et holistiques

Fondatrice de Naturomarket

Je suis Co-fondatrice de Naturomarket concept store et boutique en ligne biologique dédiée à la naturopathie. L’objectif est de faciliter la vie quotidienne de chacun.e en ne proposant que les meilleurs produits en terme d’efficacité, de composition et d’éthique.

Vous pouvez y retrouver des marques françaises et européennes pour toute la famille, animaux y compris !